PanierVotre panier est vide

Avis vérifiés de clients sur la boutique CadeauxPlaisir

Chère cliente, cher client, que vous soyez satisfait ou non de votre expérience suite à votre commande, vos notes et commentaires aideront notre boutique CadeauxPlaisir à améliorer ses services.
Le contenu des messages suivants a été retranscrit tel quel, hormis une éventuelle correction orthographique.
Les noms sont volontairement cachés pour des raisons de confidentialité. Suite à une grosse mise à jour de notre boutique, les commentaires antérieur à 2019 ne sont plus disponibles.

La note de la boutique CadeauxPlaisir est de 4.8/5 calculée à partir de 5907 avis.

590% (4524 avis)46% (312 avis)32% (118 avis)21% (32 avis)10% (14 avis) 1 5
1 1/5

Le produit été parfait mais très mécontente de la livraison que j’ai payer10,52€ pour la livraison en 24h et ca na pas été le cas.
C’est pour cela j’ai demander à votre site cadeauplaisir un remboursement.

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet nous constatons via le suivi de votre colis que la société Chronopost n'a pas respectée ses engagement pour une livraison en 24h. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.

1 1/5

Délai de livraison non respecté

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet nous avons constaté via le suivi de votre colis que la société Chronopost n'avait pas respectée ses engagement pour une livraison en 24h. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.

1 1/5

Ne tiens pas ses promesses de livraison

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, il arrive assez exceptionnellement que la société Chronopost livrent leurs colis hors délai des 24h préconisées.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

1 1/5

Déçu contentieu en cours...verre gravé partiellement

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Madame,
vous nous avez réclamé un remboursement car il manquait soi-disant un texte.
Nous vous avons donc demandé une photo de l'article, ce que vous avez refusé de nous transmettre.
Après notre insistance et afin d'effectuer un dédommagement vous avez finalement envoyé une photo, extrêmement floue.

Cependant, avec nos outils professionnels de dessin nous avons finalement pu rendre suffisamment nette la photo qui nous a permis de voir distinctement que le texte demandé était bien présent.

C'est pour cette tentative délibérée que nous avons évidemment refusé tout dédommagement.

1 1/5

Bien pour le site. Bémol sur la livraison. Articles livrés dans une ville ou je ne vais jamais.

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, cela peut arriver dans de rares cas de la pars de notre prestataire Chronopost indépendamment de notre volonté. Veuillez nous en excuser.
Nous avons par conséquent lancé une réclamation auprès de notre prestataire afin de tenter d'obtenir dédommagement.

1 1/5

Commander le 10 décembre ies couteaux malgré le paiement du supplément livraison express par "CRONOPOST" n'est à ce jour samedi 2 janvier 2021_10h15pas livrer
peut être CadeauxPlaisir pense à 2022

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous rappelons que comme vous pouvez le consulter via votre suivi en ligne que l'article a bien été expédié à temps.
Cependant, il arrive assez peu que notre prestataire Chronopost ne respecte pas ces engagement indépendamment de notre volonté.
Veuillez nous en excuser.
Nous avons effectué une réclamation afin d'obtenir un dédommagement pour votre commande.

1 1/5

Je peux pas vous donnez d avis sur les cadeau car toujours pas recu mais la livraison soit disant 24h n est pas vrai j attend toujours mon colis qui est que c est un cadeau de noel super

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, des retards fournisseur exceptionnels ont été à déplorer cette année compte tenu de la situation sanitaire.
Cependant, nous avons fait le nécessaire et sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps pour Noël.

1 1/5

Mon cadeau aurait du être livré il y a 5 jours, j attends toujours ....
Tres déçue

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard dût à une année très particulière lié au problème sanitaire, résultant de retards sur la livraison durant cette période de Noël.
Cependant, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre cadeau avant Noël.

1 1/5

L'article a été envoyé a la mauvaise adresse ! Et je n'ai toujours aucune nouvelle alors que je vous est envoyé un mail !!

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
La société Chronopost avait effectivement livré l'article au mauvais endroit et nous en sommes désolé.
Nous sommes cependant ravis que le problème est été résolu suite à notre réclamation auprès de leur service.

1 1/5

Colis toujours pas reçu. Problème Chronopost récurrent.
Déjà la livraison précédente à été décalée.
Message de Chronopost
" un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler la livraison"

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, Chronopost on beaucoup de mal en cette période exceptionnelle de COVID mais selon eu tout devrait rentrer dans l'ordre au niveau de leur organisation dans peut de temps.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Nous tenterons d'obtenir un dédommagement auprès de leur service.

1 1/5

Je n’ai toujours pas reçus mon colis . La faute de vous ou de Chronopost je ne c’est pas . Mais depuis mercredi je n’ai toujours rien .

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous confirmons que votre article a bien été expédié le jour correspondant (voir suivi Chronopost). Veuillez nous excuser pour le retard exceptionnel de livraison et sommes ravis que vous l'ayez reçu entre temps !

1 1/5

Mon avis est pas favorable j'ai demandé un remboursement car le couteau ne plaisait pas et je n'ai toujours pas de nouvelle.

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Malheureusement, comme précisé par email, nos articles étant personnalisés ils ne peuvent être remboursés pour la raison que vous invoquiez.
En effet, vous ne mentionnez pas un problème de qualité ou un défaut de fabrication puisque vous nous avez même précisé via email qu'il s'agissait d'un "beau couteau".
Mais d'un problème lié au choix du cadeau en lui-même ainsi qu'aux goûts du destinataire.

Par conséquent, n'étant pas responsable du choix que vous avez faits pour cet article, cela ne peut donner lieu à un remboursement.
Merci de votre compréhension.

1 1/5

Livraison non arrivée quant à ce jour..

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, durant la période de confinement du COVID19, et malgré le fait que toutes nos commandes ont pu être expédiées dans le délai indiqué sur notre boutique, certaines commandes n'ont pu être livrées dans les temps par notre prestataire de livraison Chronopost compte tenu des règles et contraintes sanitaires.
Merci de votre compréhension.

1 1/5

Bonjour je n'ai toujour pas reçu ma commande depuis le 9 /05 /20 .
Cela m'etais indiquer pour le 14 mais je n'ai toubour rien eu. En espérant l'avoir au plus vite merci

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, durant la période de confinement du COVID19, et malgré le fait que toutes nos commandes ont pu être expédiées dans le délai indiqué sur notre boutique, certaines commandes n'ont pu être livrées dans les temps par notre prestataire de livraison Chronopost compte tenu des règles et contraintes sanitaires.
Merci de votre compréhension.

1 1/5

Très bon produit mais la livraison laisse à désirer.
Je demande à être livrer chez moi et le livreur même pas sonner à la porte la directement mis au point relais

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Il s'agit d'un problème rare mais qui surviens parfois de la part des chauffeurs de la société Chronopost ainsi que chez les autres prestataires de livraison. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.