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Avis vérifiés de clients sur la boutique CadeauxPlaisir

Chère cliente, cher client, que vous soyez satisfait ou non de votre expérience suite à votre commande, vos notes et commentaires aideront notre boutique CadeauxPlaisir à améliorer ses services.
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La note de la boutique CadeauxPlaisir est de 4.8/5 calculée à partir de 5907 avis.

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Bon site mais pas de dispositif de désinscription ni de payements par PayPal

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Selon le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez à tout moment supprimer l'ensemble de vos données personnelles en nous envoyant un email.

Le règlement via Paypal devrait être proposé prochainement. Merci pour cette suggestion permettant d'améliorer notre boutique.

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Très bon.

2 2/5

Votre site et produit genial
Mais livraison gros soucis j ai payé pour une livraison à domicile j aurai sdu être livré le. Mercredi et j ai été livré le vendredi dans un point relais au hasard à 20 km

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. En effet, la société Chronopost n'ayant pas suivi les consignes nous leur en avons informé afin d'obtenir un dédommagement qui sera répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant s'ils répondent positivement à notre demande.

2 2/5

Personnellement je ne recommande pas du tout. J’ai fait une commande avec 2 article, je pensais les avoirs ensemble et non, ils étaient séparé, mais rien de la part du site me l’indiquait.

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, il s'agissait de l'article "Journal de naissance" qui était le seul article de notre catalogue produit et expédié en externe. Votre colis a par conséquent été expédié séparément du premier article.
Veuillez accepter toutes nos excuses.

Cependant, nous avons retiré très récemment cet article de notre catalogue car nous souhaitons réaliser tous nos articles en interne pour avoir un contrôle total sur la qualité et sur le prix et ainsi offrir à nos clients un SAV optimal mais surtout un produit original car exclusif à notre boutique.

2 2/5

Bonjour, ma commande etait censé arrivée mercredi 08 janvier et je l'attends toujours...la livraison est decalée tous les jours.Cordialement

Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Madame,
en effet, pour une raison encore inconnue, notre prestataire Chronopost a retardé votre livraison. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.

Cordialement,
l'équipe CadeauxPlaisir.com