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Quels sont les changements suite au Coronavirus ?

Suite aux mesures restrictives renforcées en rapport au COVID-19 et dans un souci d'assurer une continuité de livraison rapide et sans interruption, nous vous rappelons que vous pouvez effectuer vos livraisons de vos cadeaux (livraison prévue pour le mercredi 03 juin) directement chez le destinataire. Aucune facture ne sera jointe à votre colis.
Et afin de faire passer un message, il vous est possible d'y joindre un petit mot doux sur papier simplement en nous le communiquant en réponse à l'un des emails de confirmation que vous recevrez à l'issue de votre commande. Vous pouvez également intégrer votre petit mot doux grâce à l'article "bouteille à la mer" pour encore plus de surprises.
Découvrez cet article depuis ce lien :
bouteille à la mer


Risques liés au COVID-19 :
Aussi, nous souhaitons insister sur le caractère des mesures d'hygiène absolues que nous pratiquons au quotidien en cette période de crise comme à l'accoutumée :
Nettoyage systématique des mains avant le traitement des commandes et nettoyage individuel de chaque article avant l'emballage définitif qui est ensuite manipulé par une seule et même personne avant l'expédition. Le Coronavirus ne survivrait de toute manière pas plus de 24h dans le cas extrême d'une contamination. Donc aucun risque !
De plus, afin de tout mettre en oeuvre pour endiguer la propagation du virus, nous avons fait le choix d'être en comité très (TRÈS) restreint pour assurer la protection de santé de nos salariés, clients et fournisseurs. Ce qui en aucun cas n'influera sur la qualité, ni sur le délai de votre commande.
De son côté, la société Chronopost adopte également les bons gestes en cette période exceptionnelle. Dorénavant, la société Chronopost ne vous demandera plus de signature lors de la remise du colis et déposera ce dernier en lieu sûr selon vos consignes (avec photo comme preuve à l'appui) afin de respecter les consignes de sécurités communiquées par le gouvernement.


Retards :
Dans l'immédiat et jusqu'à nouvel ordre, aucun retard de livraison n'est à déplorer compte tenu du fait que nous avions prévu du stock supplémentaire pour pallier à des éventualités plus restrictives.
Il n'y aura par conséquent aucun arrêt du service CadeauxPlaisir, ni retard d'expédition, pas plus qu'au niveau de la livraison chez notre prestataire Chronopost.
Cependant, sous réserve de l'évolution de la situation et indépendamment de notre volonté nous ne pouvons vous garantir dans le temps que notre service de livraison Chronopost livrera vos colis à la date mentionnée sur notre boutique. Vous en serez informé en cas de changement de situation.
Attention toutefois, car les points relais sont majoritairement fermés durant cette période empêchant la distribution de votre colis. Par conséquent, nous avons pris l’initiative de ne plus proposer cette option provisoirement pour une livraison exclusivement à domicile et OFFERTE.

Nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous servir et soyez assurés de notre engagement à vos côtés.

Merci de votre confiance.
L'équipe CadeauxPlaisir.com

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