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90% (4524 avis)6% (312 avis)2% (118 avis)1% (32 avis)0% (14 avis)Totalement mécontentemente commande du 26 avril non reçue ce jour 11 mai !
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison indépendamment de notre volonté. Nous en avons informé notre prestataire Chronopost.
J ai commandé le 15 et je l'ai reçu le 19 alors que j'ai payé une livraison 24h et le livreur n est pas venu à mon domicile , j'y etais pourtant à l'attendre , donc je dois me deplacer à un relais
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet incident de livraison exceptionnel et indépendant de notre volonté.
Nous en avons conséquemment informé notre prestataire afin de mieux comprendre ce qui s'est produit et aussi obtenir un dédommagement.
J’ai commander un couteaux personnalisé, je n’est rien à dire il est parfait !
Par contre j’ai payé pour avoir la livraison en 24 h et je l’es reçu avec 1 jour de retard en plus
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison imprévu. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
C'etait un cadeau pour Noël je l'ai reçu 4 jours après !!!!
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous confirmons avoir bien envoyé votre commande dans le délai impartis et vous prions de nous excuser pour le retard de livraison lié aux fort trafique d'acheminement durant cette période.
J ai fait une commande sur votre site dont l argument garantissait une livraison avant Noël. Vendredi , j' apprends qu elle ne sera assurée que mardi 26 ! Comment être positif ?
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard de livraison de notre prestataire Colissimo LaPoste car comprenons d'autant plus que dans une période aussi importante qu'est Noël votre cadeau était attendu avec impatience.
Nous en avons informé notre prestataire afin d'obtenir un dédommagement que nous répercuterons sur votre commande en cas de réponse positive de leur pars.
Cadeau de Noël pas arrivé le samedi 23/12.... heureusement garantie livraison avant Noël. Chronopost ne sont pas joignables et ne font pas d'effort pour les livraisons en campagne...
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Encore toutes nos excuses pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous en avons informé la société Chronopost afin d'obtenir un dédommagement sur le retard de votre colis.
Celui-ci sera alors répercuté sur votre commande le cas échéant.
Très déçue .Quand j’ai commandé dans la publicité était stipulé que la sacoche était fournie .Je ne l’ai pas reçu et pas de réponse au mail envoyé Dommage je voulais commander d’autres articles mais non
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, il y a bien une housse de rangement d'origine OBUT en tissu fournis comme cela est mentionné dans la fiche descriptive mais qui ne fait pas mention d'une sacoche que nous vendons également mais séparément !
Aussi, nous avons bien répondu à votre email le 08/12/2023 à 16h08 que nous avons à ce jour pus voir que vous en avez pris connaissance depuis grâce à l'accusé de réception.
Malheureusement, je ne peux avoir un avis positif car pour une première commande, rien ne m'aura été épargné et je n'ai pas encore pu vérifier ma commande. La relation clientèle par contre est top
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour le problème lié avec le point relais. Nous espérons que vous avez bien pu récupérer votre commande dans le bon point relais entre temps ? Si toutefois vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à revenir vers nous !
Je n’ai pas reçu ma commande ! - 5 jours de retard … date d’anniversaire dépassée ! - J’ai demandé à être remboursé : j’attend votre réponse
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous nous excusons pour le retard causé par notre transporteur. Afin de compenser ce désagrément indépendant de notre volonté, nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Service minable, absolument aucun effort fourni pour tenter de répondre à ma demande pourtant simple. Ne recommandera pas du tout ce site à des amis / famille. Très déçue.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous rappelons que si nous avons remboursée votre commande c'est parce que votre demande spéciale que nous pouvions réalisée au départ a été changée suite à votre changement d'avis à plusieurs reprise pour finir par une demande que nous ne pouvions techniquement plus réaliser.
Nos machines ne peuvent pas réaliser l'impossible malgré toute notre bonne volonté. Nous vous remercions de votre compréhension.
Zéro pointé, la livraison était prévu le 27 mais commande reçu le 30!Surprise d'anniversaire raté a cause de vous.j'attend un geste commercial important avant que je publies sur les réseaux et autres
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet nous avions constaté via le suivi de votre colis que la société Chronopost n'avait pas respecté ses engagement pour une livraison en 24h. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.
Zéro pointé.jaimerais recevoir mon colis pour donner mon avis.
Pour être prélevé pas de souci ça se fait en 3jours même avec un férié entre2.
J'attends mon colis pour mercredi sinon vous me rembourser
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous sommes enchanté que vous ayez reçu votre colis le lendemain de votre avis, et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.
Aussi, le prélèvement via CB est automatique et immédiat car effectué directement par notre banque.
Je suis très déçu de ma commande j'avais commander la gravure du couteau avec la vigne et non avec le poisson.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Après vérification nous pouvons vous assurer sans erreur possible de chez nous que le design que vous avez choisi est bien celui avec le poisson.
Merci de nous recontacter via email afin de trouver une solution pouvant rendre votre expérience sur notre boutique satisfaisante.
Je n'es pas reçu mas commande
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous sommes ravis que vous avez bien reçu votre second envoi par la suite après le malheureux vol de votre premier colis. Nous espérons que cette livraison répond à vos attentes, et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Je suis toujours en attente de ma commande passée le 8 juin !!
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, il semblerait que votre commande est pris du retard lors de sa livraison. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et en avons informé notre prestataire afin de débloquer la situation qui nous l'espérons se fera rapidement.
Bonjour pour l’instant mon avis est négatif étant donné que je ne sais toujours pas si les boules sont parti ou pas si il sont au point relais après commande pas de mails de votre part
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous avons bien répondu à vos emails mais il semple visiblement y avoir un problème de réception en ce sens (peut être dans vos courriers indésirables).
Aussi, nous somme enchanté que vous ayez bien reçu votre commande entre temps et nous excusons pour le retard lié au transporteur. Nous avons procédé à une réclamation auprès de ce dernier.
RAPIDITE très bien mais attention mauvaise information sur le texte .
LIGNE 1 et LIGNE 2 la ligne 2 on pense à VERSO or vous ne proposer pas d inscription au verso ( DOS) Dommage
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous remercions pour cette remarque qui nous permettra de nous améliorer et faire en sorte qu'il n'y est plus d'ambiguïté cet élément.
Commande reçue cassée !!!
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez ou nouvelle fois accepter toutes nos excuses pour ce problème très rares et indépendant de notre volonté, nos articles étants pourtant bien protégés.
Cependant, nous sommes ravis que vous ayez reçu le second envoi rapidement et sans casse.
Le produit été parfait mais très mécontente de la livraison que j’ai payer10,52€ pour la livraison en 24h et ca na pas été le cas.
C’est pour cela j’ai demander à votre site cadeauplaisir un remboursement.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet nous constatons via le suivi de votre colis que la société Chronopost n'a pas respectée ses engagement pour une livraison en 24h. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.
Délai de livraison non respecté
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet nous avons constaté via le suivi de votre colis que la société Chronopost n'avait pas respectée ses engagement pour une livraison en 24h. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.
Pas d’explication pour effectuer un retour. J’ai envoyé un mail mais toujours de réponse au bout de trois jours ...
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, votre email ayant été envoyé vendredi après-midi et notre boutique étant fermé le samedi et dimanche nous ne pouvons répondre que le jour ouvrable suivant. Veuillez nous en excuser. Merci de votre compréhension.
Ne tiens pas ses promesses de livraison
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, il arrive assez exceptionnellement que la société Chronopost livrent leurs colis hors délai des 24h préconisées.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Commande envoyée très rapidement.
Livraison chronopost catastrophique ! Pas reçu le cadeau à temps pour anniversaire !
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel indépendant de notre volonté. Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un dédommagement.
Une commande passer,je n'ai pas recu de mail de confirmation de commande.
Du coup le lendemain j'ai refait une commande et la jai reçu le mail.
Du coup j'ai reçu et payé 2 commande.
A la place d'une.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, l'envoi d'email est automatique mais peut parfois arriver dans les courriers indésirables ou simplement ne jamais arriver pour une raison technique et ceux totalement indépendamment de notre volonté.
Veuillez nous en excuser.
Pour vous assurer que votre commande a bien été validée nous vous conseillons de vous en assurer directement sur votre compte client qui vous assurera à 100% de la validation de votre commande.
J'ai payé pour une livraison rapide, résultat 1 j de retard. Le livreur fait n'importe quoi, empreinte un sens interdit, ne s'arrête pas pour regarder le n0. Et ne porte pas de masque. Honteux
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté qui vous a été causé par l'incident de livraison de votre colis.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part afin de procéder à une réclamation auprès de la société Chronopost et ainsi la répercuter sur votre commande en cas de réponse favorable de leur pars.
Déçu contentieu en cours...verre gravé partiellement
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Madame,
vous nous avez réclamé un remboursement car il manquait soi-disant un texte.
Nous vous avons donc demandé une photo de l'article, ce que vous avez refusé de nous transmettre.
Après notre insistance et afin d'effectuer un dédommagement vous avez finalement envoyé une photo, extrêmement floue.
Cependant, avec nos outils professionnels de dessin nous avons finalement pu rendre suffisamment nette la photo qui nous a permis de voir distinctement que le texte demandé était bien présent.
C'est pour cette tentative délibérée que nous avons évidemment refusé tout dédommagement.
Bien pour le site. Bémol sur la livraison. Articles livrés dans une ville ou je ne vais jamais.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, cela peut arriver dans de rares cas de la pars de notre prestataire Chronopost indépendamment de notre volonté. Veuillez nous en excuser.
Nous avons par conséquent lancé une réclamation auprès de notre prestataire afin de tenter d'obtenir dédommagement.
Commander le 10 décembre ies couteaux malgré le paiement du supplément livraison express par "CRONOPOST" n'est à ce jour samedi 2 janvier 2021_10h15pas livrer
peut être CadeauxPlaisir pense à 2022
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous rappelons que comme vous pouvez le consulter via votre suivi en ligne que l'article a bien été expédié à temps.
Cependant, il arrive assez peu que notre prestataire Chronopost ne respecte pas ces engagement indépendamment de notre volonté.
Veuillez nous en excuser.
Nous avons effectué une réclamation afin d'obtenir un dédommagement pour votre commande.
Je peux pas vous donnez d avis sur les cadeau car toujours pas recu mais la livraison soit disant 24h n est pas vrai j attend toujours mon colis qui est que c est un cadeau de noel super
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, des retards fournisseur exceptionnels ont été à déplorer cette année compte tenu de la situation sanitaire.
Cependant, nous avons fait le nécessaire et sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps pour Noël.
Le site en lui même reste très influençable et sympa.
Sauf qu'une livraison rapide à été correcte , mais une livraison été prévu aujourd'hui ... sauf aucune commande reçu dans ma boite au lettre .
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel. Nous en informons immédiatement la société Chronopost !
Mon cadeau aurait du être livré il y a 5 jours, j attends toujours ....
Tres déçue
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard dût à une année très particulière lié au problème sanitaire, résultant de retards sur la livraison durant cette période de Noël.
Cependant, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre cadeau avant Noël.
L'article a été envoyé a la mauvaise adresse ! Et je n'ai toujours aucune nouvelle alors que je vous est envoyé un mail !!
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
La société Chronopost avait effectivement livré l'article au mauvais endroit et nous en sommes désolé.
Nous sommes cependant ravis que le problème est été résolu suite à notre réclamation auprès de leur service.
Colis toujours pas reçu. Problème Chronopost récurrent.
Déjà la livraison précédente à été décalée.
Message de Chronopost
" un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler la livraison"
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, Chronopost on beaucoup de mal en cette période exceptionnelle de COVID mais selon eu tout devrait rentrer dans l'ordre au niveau de leur organisation dans peut de temps.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Nous tenterons d'obtenir un dédommagement auprès de leur service.
Je n’ai toujours pas reçus mon colis . La faute de vous ou de Chronopost je ne c’est pas . Mais depuis mercredi je n’ai toujours rien .
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous confirmons que votre article a bien été expédié le jour correspondant (voir suivi Chronopost). Veuillez nous excuser pour le retard exceptionnel de livraison et sommes ravis que vous l'ayez reçu entre temps !
Mon avis est pas favorable j'ai demandé un remboursement car le couteau ne plaisait pas et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Malheureusement, comme précisé par email, nos articles étant personnalisés ils ne peuvent être remboursés pour la raison que vous invoquiez.
En effet, vous ne mentionnez pas un problème de qualité ou un défaut de fabrication puisque vous nous avez même précisé via email qu'il s'agissait d'un "beau couteau".
Mais d'un problème lié au choix du cadeau en lui-même ainsi qu'aux goûts du destinataire.
Par conséquent, n'étant pas responsable du choix que vous avez faits pour cet article, cela ne peut donner lieu à un remboursement.
Merci de votre compréhension.
Livraison non arrivée quant à ce jour..
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, durant la période de confinement du COVID19, et malgré le fait que toutes nos commandes ont pu être expédiées dans le délai indiqué sur notre boutique, certaines commandes n'ont pu être livrées dans les temps par notre prestataire de livraison Chronopost compte tenu des règles et contraintes sanitaires.
Merci de votre compréhension.
Bonjour je n'ai toujour pas reçu ma commande depuis le 9 /05 /20 .
Cela m'etais indiquer pour le 14 mais je n'ai toubour rien eu. En espérant l'avoir au plus vite merci
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, durant la période de confinement du COVID19, et malgré le fait que toutes nos commandes ont pu être expédiées dans le délai indiqué sur notre boutique, certaines commandes n'ont pu être livrées dans les temps par notre prestataire de livraison Chronopost compte tenu des règles et contraintes sanitaires.
Merci de votre compréhension.
Très bon produit mais la livraison laisse à désirer.
Je demande à être livrer chez moi et le livreur même pas sonner à la porte la directement mis au point relais
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Il s'agit d'un problème rare mais qui surviens parfois de la part des chauffeurs de la société Chronopost ainsi que chez les autres prestataires de livraison. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.