Chère cliente, cher client,
que vous soyez satisfait ou non de votre expérience suite à votre commande, vos notes et commentaires aideront notre boutique CadeauxPlaisir à améliorer ses services.
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90% (4524 avis)6% (312 avis)2% (118 avis)1% (32 avis)0% (14 avis)BOF Site qui nous promet une livraison en 24H...nous avons commandé le mercredi 21 a 11h, le colis devait arrivé le jeudi ...au final on m'annonce une réception le vendredi...puis finalement le samedi
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous en avons informé notre prestataire Chronopost et suivons votre colis afin qu'il ne rencontre plus d'incident durant son acheminement et vous soit livré rapidement.
Bonjour...
Si le couteau à l'air d'excellente qualité, il n'en est pas de même pour l'étui...
Vu le prix, on serai en droit d'espérer quelque chose de plus...soffistiqué...
Dommage...
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que le couteau vous plaise. Concernant l'étui, il s'agit en effet d'un choix personnel. Nous avons opté pour un étui en cuir véritable, conçu sur mesure pour ce modèle, afin de correspondre au caractère rustique et authentique du couteau. Il est fidèle aux photos présentées sur notre site.
Nous comprenons toutefois que les goûts et les attentes peuvent varier. Si vous avez des suggestions ou des préférences pour d'autres styles d'étuis, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits.
Bon Site. Commande rapide. Par contre livraison inadmissible . Livré dans un autre département 3 jours avant Noël. Pas de recours possible c'est inadmissible !
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous remercions pour cette information et en avons informé la société Chronopost afin d'obtenir un dédommagement.
Veuillez nous excuser pour ce problème exceptionnel indépendant de notre volonté.
Livraison catastrophique. Marqué sur le site 24h finalement livré 6 jours après Chronopost à fuir
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous remercions pour votre avis et vous rappelons que vous n'avez pas choisi une livraison Chronopost mais une livraison Colissimo qui requiert un jour de livraison supplémentaire.
Par conséquent, votre commande ayant été effectué un vendredi celle-ci a été expédiée dès le lendemain ouvrable (hors weekend) correspondant à lundi auquel il faut ajouter 2 jours de livraison.
Par conséquent, il s'agit en effet du délai normal. Merci de votre compréhension.
La livraison prend beaucoup plus de temps que prévu j’ai payer plus pour êtes livré plus rapidement j’ai commander le 11 août nous sommes le 18 août et je n’est toujours pas reçu la commande
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard lié au transport. Nous en avons informé la société Chronopost afin de trouver une solution pour un dédommagement.
Le site est bien cependant j'avais demandé une gravure au dos des bracelets elle a été mise de face
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Merci pour votre remarque. Malheureusement nous ne proposons pas de gravure sur le verso pour cet article.
La mention "texte ligne 2" représente la seconde ligne de texte et non un texte au verso comme représenté sur les photos.
Merci de votre compréhension.
Livraison arrivée après la Saint Valentin donc pas de respect des délais annoncé, ce qui est facheux.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transport. Nous en avons informé notre prestataire Colissimo afin de prétendre à un dédommagement.
Bon site mais gros problème au niveau de la livraison
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez rencontré un souci, n’hésitez pas à nous en faire part en détail afin que nous puissions améliorer ce point et garantir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien ! Livraison à partir de 48 h soit disant mais non du coup mdr
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce problème lié au transport de votre colis et indépendant de notre volonté.
Nous en avons informé notre prestataire.
Je trouve que la livraison express n’est pas si express que sa commander y’a 1 semaine mais toujours rien reçu
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous avons procédé à une réclamation auprès du transporteur !
Dommage ne peut pouvoir faire de simulation avec la gravure.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, la prévisualisation n'est pas encore disponible pour votre article. Veuillez nous en excuser elle arrivera très bientôt.
Bonjour, le cadeau est arrivé en retard, moralité je partais en vacances, je n'ai pas pu le retirer. Mon Mari n'a pas eu son cadeau de St Valentin et m'a fait la tête comme un gamin! Super merci! Adel
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel de livraison indépendant de notre volonté via notre partenaire Chronopost.
Nous n'avons pas manqué de les en informer afin de tenter d'obtenir dédommagement.
Super déçue... Le produit ne correspond pas à la photo, design de la chope complètement différent.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, dans de très rares cas et durant certaines périodes comme ce fut le cas en ce qui concerne votre commande (période de noël) il est probable que nos modèles changent légèrement à cause d'une rupture de stock afin de vous livrer dans les temps mais tout en conservant exactement la même qualité.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette initiative.
Nous vous invitons à nous réexpédier l'article pour un remboursement.
Retard de livraison
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous avons contacté la société Chronopost afin d'obtenir un dédommagement.
Bon site mais pas de dispositif de désinscription ni de payements par PayPal
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Selon le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez à tout moment supprimer l'ensemble de vos données personnelles en nous envoyant un email.
Le règlement via Paypal devrait être proposé prochainement. Merci pour cette suggestion permettant d'améliorer notre boutique.
Très bon.
Très déçu, couteau commandé le 8 décembre, on est le 15 couteau toujours pas reçu et même pas commencé, je l'ai commandé pour un futur retraité qui n'aura pas son cadeau pour son départ en retraite.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, en raison de la situation actuelle exceptionnelle et de plus en pleine pleine période de Noël votre commande a pris du retard sur votre délai de livraison initiale via notre prestataire de livraison.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Déçu ! du délai de livraison c'était pour le 12 novembre et je l'ai reçu le 14 a part ça contente de mes produits
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet nous constatons via le suivi de votre colis que la société Chronopost n'a pas respectée ses engagement pour une livraison en 24h. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.
Votre site et produit genial
Mais livraison gros soucis j ai payé pour une livraison à domicile j aurai sdu être livré le. Mercredi et j ai été livré le vendredi dans un point relais au hasard à 20 km
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. En effet, la société Chronopost n'ayant pas suivi les consignes nous leur en avons informé afin d'obtenir un dédommagement qui sera répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant s'ils répondent positivement à notre demande.
Personnellement je ne recommande pas du tout. J’ai fait une commande avec 2 article, je pensais les avoirs ensemble et non, ils étaient séparé, mais rien de la part du site me l’indiquait.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, il s'agissait de l'article "Journal de naissance" qui était le seul article de notre catalogue produit et expédié en externe. Votre colis a par conséquent été expédié séparément du premier article.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Cependant, nous avons retiré très récemment cet article de notre catalogue car nous souhaitons réaliser tous nos articles en interne pour avoir un contrôle total sur la qualité et sur le prix et ainsi offrir à nos clients un SAV optimal mais surtout un produit original car exclusif à notre boutique.
Bonjour, ma commande etait censé arrivée mercredi 08 janvier et je l'attends toujours...la livraison est decalée tous les jours.Cordialement
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Madame,
en effet, pour une raison encore inconnue, notre prestataire Chronopost a retardé votre livraison. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.
Cordialement,
l'équipe CadeauxPlaisir.com