Chère cliente, cher client,
que vous soyez satisfait ou non de votre expérience suite à votre commande, vos notes et commentaires aideront notre boutique CadeauxPlaisir à améliorer ses services.
Le contenu des messages suivants a été retranscrit tel quel, hormis une éventuelle correction orthographique.
Les noms sont volontairement cachés pour des raisons de confidentialité.
Suite à une grosse mise à jour de notre boutique, les commentaires antérieur à 2019 ne sont plus disponibles.
La note de la boutique CadeauxPlaisir est de 4.8/5 calculée à partir de 6961 avis.
90% (4524 avis)6% (312 avis)2% (118 avis)1% (32 avis)0% (14 avis)Dommage de ne pas proposer de paquet cadeau.
Sinon très bon site.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous prenons note de votre suggestion concernant les paquets cadeaux. Cela pourrait être une belle amélioration à envisager pour l'avenir. Merci encore pour votre retour !
Malheureusement pour notre part les délais non pas étaient respecté. Mais le site est bien.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés. Malheureusement, cela peut parfois dépendre de nos transporteurs, malgré nos efforts pour garantir une expédition rapide. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Envoi rapide et soigné.
Juste une remarque pour vous améliorer : l'accusé de Cde n'a jamais été envoyé par mail et pas de N° de tél pour échanger ce qui aurait pu laisser croire à un site frauduleux.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous remercions pour cette remarque dont nous tenons compte.
en effet, l'envoi d'un lien de suivi est automatique et confirme également votre paiement.
Par conséquent, si ce dernier n'est pas non plus dans vos courriers indésirables alors il est probable qu'il se soit perdu durant son acheminement. Veuillez nous en excuser !
Aussi, nous tenons à vous informer que nous avons fait le choix délibéré de ne pas fournir notre numéro de téléphone dans le but d'optimiser notre efficacité et de fournir un service client de haute qualité.
En effet, cette approche nous permet de vous fournir une assistance plus précise et détaillée en transmettant votre demande au service le plus qualifié. Enfin, cela nous permet également de maintenir nos coûts à un niveau raisonnable, ce qui se reflète dans nos prix compétitifs.
Nous vous invitons donc à nous contacter via notre messagerie pour toute question, préoccupation ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Le site est plutôt bien fait avec des produits de qualité. Malheureusement la livraison en 24h ne fonctionne pas ...
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel de livraison. Nous en avons informé la société Chronopost afin de tenter d'obtenir un dédommagement.
Bon site qui propose plusieurs cadeaux à des prix attractifs.
Plutôt sympa !
Je ne peux pas donner d’avis sur le produit car je ne l’ai pas encore reçu… en effet 5jours de retard dans la livraison que j’ai payé. Chronopost n’est pas fiable.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison, surtout lorsque vous avez choisi Chronopost pour sa rapidité. Malheureusement, il arrive que des imprévus échappent à notre contrôle. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour suivre votre colis et vous tenir informé de sa situation.
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction dès réception. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Tape à l œil ...
Livraison dans les temps .
De bonnes idées mais un peu plus de choix serait bien
Bien ..j'ai trouver rapidement
La réception du cadeau à été dans les délais respecter c'est top
Votre site devrait comporter 2 plages séparées :1 pour la facturation et 1 pour la livraison: ce n'est pas forcément la personne qui paie qui reçoit le cadeau!
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous remercions pour cette suggestion. En effet, nous avons tout regroupé afin de simplifier au maximum l'expérience d'achat.
Aussi, pour l'envoi d'une commande et n'ayant pas besoin des informations de paiement étant donné qu'ils sont déjà fournis auprès de la banque nous avons alors fait ce choix.
C'est également pour la raison que vous évoquez que la facture n'est pas jointe au colis.
Merci de votre compréhension.
Bon site et très beau produit
Je suis déçu du verre . Alors je ne dirais pas de mal et rien de bien
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous sommes navré que le verre que vous avez reçu ne vous donne pas entière satisfaction en ce qui concerne sa taille que vous nous avez précédemment mentionnée.
En effet, nous avons fait le choix de choisir une taille standard pour ce verre afin de plaire au plus grand nombre et que nous avons précisé dans la fiche technique présente lors de votre commande.
Merci de votre compréhension.
Le seul bémol est que l on ne peut pas mettre de mot à la personne à qui on envoi le cadeau et souci de nom avec la facture
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, sur la facture réside par défaut le nom du destinataire mais il est possible que nous modifions la facture sur simple demande car il s'agit d'une démarche manuelle. Il est également possible d'ajouter un mot gratuitement au destinataire mais uniquement sur demande afin que cela reste exceptionnelle et Gratuit s'agissant de temps supplémentaire à notre équipe !
Merci de votre compréhension.
Colis bien reçu, merci.
Mais votre page de contact doit être revue, il y a un bug lorsqu'on veut vous écrire.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous remercions vivement pour cette précisions et avons le plaisir de vous informer que celle-ci a entièrement été refaite lors de notre dernière mise à jour.
Tout à fait correct. Malgré un allongement de délai de livraison (dû au succès du produit commandé en rupture de stock) tout à été mis en œuvre afin de remédier rapidement au problème.
Déçu pour la livraison.... Reçu une semaine après...
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Après vérification nous avons effectivement constaté via le suivi de votre colis que la société Chronopost n'a pas respectée ses engagement pour une livraison en 24h.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.
Engagements tenus
Large choix de cadeaux. Cependant, Un article en rupture de stock et impossible de passer commande. Aussi vraiment dommage que vous n'ayez pas de code promo !
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Malheureusement cet article était en effet en rupture au moment de votre commande suite à son grand succès. Veuillez nous en excuser celui-ci est à présent de nouveau en stock.
Pas de livraison en 24h et pourtant facturé 13€. Ce cadeau devait-être remis le samedi 12 et nous avons été livrés le 14. Le site donne envie, mais nous ne sommes pas sur de commander à nouveau.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison exceptionnel. Nous demandons une réclamation auprès de la société Chronopost afin qu'ils effectue un dédommagement.
Site sérieux, expédition rapide et conforme
Site facile d’accès
D’ailleurs en ce sui concerne la tasse à café elle devait être livrée avec une sous tasse or il n’y en avait pas.
Plusieurs commandes sur ce site première déception le reste était parfait
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, cet article est accompagné d'une sous-tasse. Il doit s'agir d'un oublis nous vous l'expédions immédiatement. Veuillez accepter toutes nos excuses.
Site très pratique, on s'y retrouve bien
Livraison rapide hormis le changement de votre étui concernant le couteau qui est de mauvaise qualité un peu déçu sachant que c'est la deuxième fois que je commande le même article.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour cette étui accompagnant votre couteau achetés en urgence suite à l'abandon de la fabrication par notre fournisseur sans que cela nous est été préalablement signalé.
Nous avons procédé au remboursement de l'étui et vous informons que de nouveaux étuis en cuir, de haute qualité et spécialement confectionnés sur mesure pour notre boutique sont actuellement en cours de fabrication.
C'est mon 2 eme achat de couteau, toujours impec sauf que l'étui n'est pas ou plus personnalisé dommage!
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Effectivement, cela concernait un changement de fournisseur de manière provisoire en attendant de recevoir nos nouveaux étuis qui seront de qualité optimale et personnalisée. Veuillez nous en excuser.
Nous vous invitons à vous rendre sur la fiche technique lors de chaque commandes afin de vérifier les éventuels changements.
Les gravures sont bien faites, cela permet de faire des cadeaux personnalisés sympas. Je trouve tout de même les prix un peu élevés par rapport aux objets, surtout les tasses.
Bon site et sérieux
Satisfaite du couteau mais déçue que les étuis ne soient ou personnalisés également. Pour le même prix cet été les 2 étaient personnalisés c'est dommage
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, notre fournisseur ne fabriquait plus cette étui lors de votre commande et nous avons dut dans l'urgence le remplacer par un autre modèle non gravable techniquement.
Veuillez nous en excuser ! Celui-ci revient bientôt sous sa forme personnalisée, et il s'agira d'un design unique car réalisé pour nous et de qualité optimale !
Bonjour je suis déçu car avec le couteau il n'y avait pas l'étui alors qu'il se trouve sur la photo et de plus il n'est pas vendu à part
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser car en effet, suite à une rupture de stock très exceptionnelle compte tenu des difficultés actuelles. Ce dernier n'a pas été joint à votre colis afin que vous puissiez recevoir en partie votre colis.
Mais bien-sûr celui-ci vous sera expédié dès la réception de notre stock prévu dans moins d'une semaine.
Très jolie couteau mes déçu qu'il n' y avait pas de boîte Cadeau avec ses dommages
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, celui-ci étant fournis dans un étui de poche il n'est pas encore prévu de le présenter dans une boite. Veuillez nous en excuser !
Le site n’a pas beaucoup de choix mais les articles sont de qualité.
Produit conforme à la commande, mais du retard pour la livraison
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel et indépendant de notre volonté. Nous en informons notre prestataire Chronopost.
Commandes et délai respectés regrettable de ne pas pouvoir ajouter un message quand on fait livrer un cadeau à quelqu’un d’autre
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pouvons effectivement le faire et ceux gratuitement sur simple demande par email !
Le minimum de commande est trop élevé
3 étoiles seulement car produit parfait et correspond à l'attente.
Mais le délai de livraison n'est pas respecté payé pour 24h livré en une semaine !
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel et indépendant de notre volonté !
Nous en avons informé la société Chronopost afin d'obtenir un dédommagement.
Qualité des couteaux correcte livraison rapide seul problème la couture d’un étui n’est pas correctement effectuée, le contrôle qualité n’a pas été fait avant l’expédition
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce défaut de fabrication. Merci de nous fournir une photo afin de mieux comprendre le problème et ainsi améliorer nos produits.
Un nouvel étui vous sera alors expédié dans le plus bref délai !
Très bon choix malheureusement mon colis a été expédié via Chronospost ce qui fait que le délai n‘a pas été respecté…
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet nous constatons via le suivi de votre colis que la société Chronopost n'a pas respectée ses engagement pour une livraison en 24h. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Nous en avons informé la société Chronopost dans l'attente d'un remboursement ou un dédommagement. Celui-ci sera alors répercuté automatiquement sur votre commande le cas échéant en cas de réponse positive de leur part.
Trés bon produit mais la livraison laisse à désirer.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté qui vous a été causé par le retard de livraison de votre colis, et vous remercions vivement de nous en avoir fait part.
Nous en informons immédiatement notre prestataire.
Le site semble très complet même si je n ai pas pris le temps de visionner tous les articles.
Satisfaite
La livraison est rapide mais l'emballage est assez sommaire.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Merci pour cette suggestion. Aussi, nous vous rassurons sur le fait que nos emballages ont été testés durant des années afin de trouver le bon équilibre et ainsi obtenir le bon rapport :
protection/prix d'emballage.
Le site est bien à parcourir pour trouver des idéee, un peu limité, envoie rapide.
Je ne suis pas contente car il y a une erreur sur le prénom que j ai choisi d inscrire et je ne sais pas comment procéder...
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Après vérification du fichier de gravure nous avons confirmation que le prénom a été reproduit avec l'orthographe exact que vous nous avez communiqué lors de votre commande !
Néanmoins, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution à votre problème.
Très beau
Types d'articles à développer.
Bien fait
Le colis a été détourné sur un autre site de livraison les 2 cartons des boules Obut ont été ouverts mais tout était en place ...
Bonjour
Le cadeau correspond bien à ce que j’attendais, très bon service clientèle ,réactif suite à un changement de dernière minute pas de paquet cadeaux par contre dommage
Site bien agencé (par catégorie), néanmoins très peu de choix au niveau des bijoux et autres...(peu diversifié)
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous remercions pour ces remarques.
En effet, il y a pour le moment peu de choix dans la catégorie "bijoux" et travaillons actuellement sur de nouveaux articles.
Conforme à mes attentes
Bien mais manque de choix
Dommage que l'on ne puisse pas se faire livrer à domicile avec des frais raisonnables
Frais de port un peu chers mais article personnalisé reçu rapidement
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Malheureusement les frais de livraison en Express son excessivement chère et ceux indépendamment de notre volonté car souvent même plus onéreux que notre marge.
Aussi, le prix que vous payer n'est pas le prix réel car nous prenons une partie à notre charge.
Site avec des cadeaux originaux.
Par contre pas de suivi de commande c'est bien dommage
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Merci pour cette précision, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce problème exceptionnel. En effet, l'envoi du suivi est automatique. Nous allons par conséquent effectuer des tests afin de comprendre pourquoi celui-ci ne vous a pas été envoyé comme convenu.
Je suis très satisfaite de ma commande et de la livraison, juste un petit bémol , j'aurais aimé aussi lui offrir le verre à bière avec ses initiales, ce qui n'a pas été possible .
C'est dommage Cordia
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre satisfaction concernant votre commande et la livraison ! Concernant le verre à bière personnalisé avec des initiales, c'est pourtant une option que nous proposons. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance lors de vos prochaines commandes. Cordialement.
Sympathique... Je suis dans l'attente de ma livraison... Je verrais à l'arrivé... Mais le site est pas mal pour cadeaux personnalisés
Très bien arrivée à la date prévue
Couteau commandé semble de très bonne qualité. Malheureusement livré sans l'etui prévu. Livré avec 1 jour de retard par rapport au délai annoncé lors de la commande.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Votre commande a été expédiée en 2x fois car nous n'avions plus d'étui lors de votre commande suite à un problème imprévu de notre fournisseur. Par conséquent, avons pris cette initiative afin que vous puissiez recevoir au moins le couteau pour Noël.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Pour l’instant, commande toujours pas arrivé :-( Bien que je comprenne que la faute ne vienne pas de cadeauxplaisir.com, c’est embêtant!
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel. Nous avons effectué une réclamation auprès du transporteur afin d'obtenir un dédommagement.
Commande reçu très rapidement. Mais très partagé 1 produit très beau et bien gravé 1 autre qui ne correspond pas a la commande .et pour l instant pas de réponse du SAV... dommage noel approche.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, suite à la panique de Noël votre verre a été inversé avec une autre commande et nous vous faisons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette erreur très exceptionnelle.
Aussi, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre nouveau verre à temps pour les fêtes !
Beaucoup de choix sur le site. Par contre, j'ai envoyé un mail pour avoir le suivi de ma commande et pas de nouvelles
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Il est possible que votre email comporte une erreur de saisie car un suivi est normalement automatiquement envoyé et ne retrouvons pas non plus d'échanges en ce sens. Ou bien il peut également s'agir un problème de délivrabilité lié à notre messagerie. Veuillez nous en excuser.
Le site présente de beaux produits mais il manque un endroit où l'on puisse voir l'intégralité des produits, sans avoir à aller dans chaque catégorie.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Merci pour cette remarque. En effet, cela est possible via la rubrique : "Cadeaux Personnalisés" regroupant sur une seule page l'ensembles de nos articles.
Cependant, il est vrai que notre menu n'est pas des plus intuitifs aujourd'hui compte tenu de l'évolution du procédé d'achat.
Par conséquent nous sommes actuellement en train de travailler sur une refonte totale de notre menu qui nous l'espérons sera proposé rapidement.
Les tasse sont de super qualité même si je penser quel allai être un peut plus grosse au vue du prix
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Il s'agit en effet de tasses de type Expresso et par conséquent de taille standard. Toutes les caractéristiques sont indiquées sur la fiche technique correspondante.
Commande comme sur le site. J'aurai juste souhaité que les articles soient emballés dans une boîte.
A recommander
Pour l'instant négative gros problème de réception
colis ne correspondait a mon achat
il y a eu correspondance
j'attends lundi pour le nouveau colis
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, comme cela vous a été expliqué par email il s'agit d'un problème inédit, car votre enveloppe a été vidée de son contenu puis remplacé par un article de même taille afin de créer l'illusion.
Il s'agissait bien par conséquent d'un vol manifeste et il est bien évident que cela ne vient pas de chez nous !
Cependant, nous sommes ravis que vous ayez reçu par la suite votre article et que vous en ayez été très satisfaite.
Colis recu tres rapidement. c est pour offrir donc je n ai pas ouvert les cartons MAIS IMPOSSIBLE DE SAVOIR POUR QUI C EST ILS SONT PERSONNALISES MAIS PAS DE PRENOM A L EXTERIEUR .
Bien mais je m attendais à avoir un emballage cadeau approprié vu le nom du site "cadeau plaisir"
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Veuillez nous en excuser cela dépend en effet du type d'article. Car tous les articles ne peuvent en bénéficier comme cela était le cas pour votre article.
Site facile d'utilisation et plein de bonnes idées. Rapide et efficace. Un plaisir de voir mon colis arriver aussi rapidement
Beaucoup de choix
C'est un bon site avec pas mal d'idée que je retrouverai plus tard. En tout cas merci beaucoup.
Livraison rapide et soignée
Idée cadeau original et livraison rapide
Super site. Large choix pour personnaliser. Bémol sur la gravure
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Ce problème technique a visiblement échappé à notre service qualité.
Merci de nous envoyer une photo afin de mieux comprendre ce qu'il s'est produit et ainsi améliorer nos produit et faire le nécessaire pour votre commande.
Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée.
Une bonne idée de cadeau personnalisé à offrir à ceux que vous aimez
Livraison a domicile non respectee Vraiment déçue
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard indépendant de notre volonté de notre prestataire Chronopost.
Beau travail mais je doute que les photos soit le reflet de ce que je pensais commander car les gravures sont plus petites en réalité
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, nos graphistes adaptent manuellement chaque texte selon l'article et selon la quantité de textes à intégrer afin de pouvoir garder un bon rapport entre esthétique et lisibilité.
Car chaque article est unique !
Livraison rapide rendu avec cadre satisfaisant, tarif abordable
Site très clair avec toutes les infos nécessaires pour commander
Bon site
Dommage de mettre les frais de port gratuits à partir de 70€ pour inciter à l'achat
Articles bien reçu. Juste le prix d'envoi qui est cher surtout quand on doit faire 30 km en plus pour aller récupérer le colis, alors que j'avais mis livraison à mon domicile.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, en cas d'absence, la société Chronopost feront un second passage puis déposeront le colis en point relais le plus proche.
Cependant, en cette période de COVID19, les commerçants étant dans la majorité des cas fermés, celui-ci fut déposer dans un point relais plus éloigné.
Pratique avec des articles de choix
Site bien fait
Site assez clair
Dommage je n'ai pas pu avoir la photo du cadeau fait avec les trois verres.Ce qui fait que je peux pas donner mon avis. Mon frère m'a signalé un défaut sur le verre gravé.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Bien sûr, nous ne prenons jamais de photo des articles que nous envoyons avant l'envoi d'une commande et aucune entreprise au monde ne le fait d'ailleurs.
En effet, il y avait un défaut sur le verre qui nous a échappé lors du contrôle qualité et ce dernier a été renvoyé immédiatement (le premier vous est offert).
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le site est bon mais quand on va sur suivi de commande on ne sais pas qui nous livre, ni la date
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
Pourtant, tout cela est précisé dans le panier, dans le récapitulatif ainsi que dans votre compte client avec la possibilité de suivre votre colis en direct !
Tres rapide, simple, clair
Très rapide, dommage qui est pas plus de choix sinon super
Cadeau très original
Très bon site
produit intéressant
Super article livré en 2 jours, conforme aux attentes !
Le site est plutôt bien fait.
La commande est facile à faire
Nombre de caractère trop restreint... Mais temps de livraison parfait
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, lors du renseignement des textes nous limitons le nombre de caractères de manière la plus optimisée possible pour chaque article afin d'obtenir une lisibilité optimale.
Beaucoup de choix. Expédition rapide. Bon rapport qualité/prix
Site très professionnel, envoi rapide et protégé. C'est juste dommage que nous ayons pas un visuel avec notre texte.
Réponse : SAV CadeauxPlaisir
En effet, certains articles ne sont pas encore dotés du système de prévisualisation de texte. Mais cela est en cours et faisons le nécessaire afin de proposer la prévisualisation sur davantage d'articles.
Choix de cadeaux intéressant. Livraison Rapide et sans encombre.
Facile d'accès
Satisfaite de mon achat mais je trouve qu'il n'y a pas assez de variétés sur le site.